Moto électrique E-BROH Bravo

Moto électrique E-BROH Bravo,
vous propose un design sportif pour le Naked avec un coeur électrique.

Moto électrique E-BROH Bravo

Un concept Sport Naked avec les géométries et les dimensions d’une moto à cylindrée moyenne.
Avec les avantages, le comportement et l’autonomie nécessaires à la jour après jour.
Pas de bruit, pas de gaz nocifs, mais avec un comportement dynamique et des sensations authentiques de tout un sport.

Moto électrique BRAVO

Beau, moderne et entièrement électrique.
Avec l'ER 10, l'avenir est arrivé sur nos routes, nous montrant ce que sera demain dans le monde du deux roues, un demain que vous pouvez conduire aujourd'hui.

équivalent 125 cc

moto electrique e-broh bravo gle gls pro

Moto électrique E-BROH à Marseille

Le projet de la Ebroh Bravo GLE démarre cela fait déjà presque deux ans avec son homologation en Espagne, dans les installations de l´IDIADA à Tarragona, ce qui a été une étape décisive et a créé la base pour le développement de la première motocyclette électrique sportive développée en Espagne.
Le profil de la nouvelle Ebroh Bravo GLE électrique est l´image de la moto qui perdure dans notre rétine. La silhouette d´une moto moderne, d´une moto sportive. Ebroh ha opté pour une approche nettement «Sport Touring» pour sa première motocyclette électrique, développée et mise au point à Zaragoza pour tout le marché européen.
La Ebroh Bravo GLE suit cette tendance observée dans la plupart des motos sportives polyvalentes. Celles-ci adoucissent leur posture de conduite en cherchant à adopter une position de conduite plus ergonomique, et ainsi à mitiger le plus possible l´apparition de la fatigue lorsque les kilomètres s´accumulent.

Commandes, instrumentation et éclairage.


Chaque levier du Bravo GLE applique les freins sur chaque essieu, sans tenir compte de la boîte de vitesses et du levier d’embrayage habituel des moteurs à essence. Il a un bouton rotatif pour sélectionner les modes de conduite, marche arrière, ville, autoroute ou position neutre.

L’instrumentation est unifiée en une horloge numérique centrale avec indicateur de vitesse, odomètre, charge de la batterie, horloge et voyants lumineux, clignotants et mode de conduite sélectionné.

Les feux avant, arrière et clignotants sont des LED. Le projecteur central est composé d’une lentille ellipsoïdale à double LED.

Bravo GLE Pro

équivalent 125 cc

Bravo GLS

équivalent 125 cc

BRAVO CR

équivalent 125 cc

Photos non contractuelles – les données techniques sont données à titre indicatif et modifiables sans préavis
https://ebroh.es/fr/