Moto Voge ER10
Moto Voge ER 10 électrique, l’avenir est arrivé sur nos routes…
ELECTRIQUE : MOTO VOGE ER10
à Marseille
LA MOBILITÉ DU FUTUR EST DÉJÀ SUR NOS ROUTES.
Le deux roue Voge électrique, l'avenir est arrivé sur nos routes et nous montre ce que sera demain dans le monde du deux roues... un demain que vous pouvez conduire aujourd'hui.
En plus le deux roues est beau, moderne et entièrement électrique.
Enfin c'est un véhicule qui est l'équivalent d'une cylindrée 125 cc
ER10
Beau, moderne et entièrement électrique.
Avec l'ER 10, l'avenir est arrivé sur nos routes,
nous montrant ce que sera demain dans le monde du deux roues, un demain que vous pouvez conduire aujourd'hui.
équivalent 125 cc
Moto électrique à Marseille
Plus d’essence, entretien réduit, bonus écologique, silence de fonctionnement, absence de pollution, agrément de conduite sont déjà les avantages du scooter électrique.
De plus la moto électriques Voge bénéficie de technologie breveté, fruit de plusieurs années de recherche et du savoir faire des usines pionnières dans ce domaine.
Commodités
1° Le câble de recharge portable est intégré à la moto. Il peut-être rangé dans le coffre avant.
Il permet au motard de charger quand il veut et où il veut.
2° La ER10 dispose d’une clé électronique permettant de démarrer la moto à moins de 1,5 mètre.
Elle permet aussi de rechercher, verrouiller la moto et d’ouvrir le coffre de rangement.
3° En lieu et place du réservoir se trouve le coffre d’une capacité de 16L. A l’intérieur sont placées 2 prises USB.
Le pilote pourra charger son téléphone, sa tablette etc…à tout moment et n'importe où.
4° Les outils sont placés dans le couvercle supérieur du coffre de rangement.
– Dimensions et Poids.
– Dimensions (L×l×h) : 2040×810×1145 mm
– Empattement : 1410 mm
– Hauteur de selle : 840 mm
– Garde au sol : 210 mm
– Poids max : 122 kg
– Autonomie : 100 km @ 50Km/h
– Charge max : 105 kg
– Châssis et Freins
– Suspension avant : Inversé / Ø37mm / 115mm
– Suspension arrière : Mono-amortisseur / 58mm
– Caster / Trail : 25º/92mm
– Pneu avant : 110/70 225 CST Tubeless
– Pneu arrière : 140/60 250 CST Tubeless
– Frein avant : Disque 280mm ABS double canal
– Frein arrière : Disque 220mm ABS double canal
– Moteur
Type de moteur : Permanent magnet – DC Refroidissement liquide
– Puissance (kW) : 6 – (8 cv)
– Pic de puissance (kW) : 8.9 (11,9 cv)
– Couple max (Nm) : 41
– Voltage batterie (V) : 60
– Capacité (Ah) : 70
– Cellule type : SAMSUNG 18650
– Type batterie : Lithium
– Temps de charge (h) : 5 (100%)
– Poids batterie (kg) : 30
– Vitesse max (km/h) : 90
– Transmission
– Transmission finale : Chaine
– Moteur central 60V / 6KW,
– Batterie au lithium SAMSUNG 70AH
– Jantes en alliage d’aluminium.
– Pneus CST Tubeless,
– Frein à disque avant et arrière avec ABS double canal.
– Phare / feu arrière / clignotants à LED,
– Compteur de vitesse numérique,
– Fourche avant inversée,
– Mono-amortisseur arrière réglable,
– Cadre en alliage d’aluminium,
– Bras oscillant en alliage d’aluminium,
– Coffre de rangement de 16 litres
– Démarrage sans clé,
– 2 prises USB
– L’indice de protection IP est un standard définit par la norme internationale IEC 60529 de la Commission Electrotechnique Internationale.
– Cet indice classe le degré de protection procuré aux matériaux électriques face aux intrusions de corps solides (Poussières par exemple), Et liquides (Eau, huile, etc…).
– Les notations IP6X, correspondent donc à un produit totalement étanche à la poussière et à l’eau à une profondeur minimale de 1m durant 30min.
– Ainsi la ER-10 dispose de toutes les normes de sécurité.
COLORIS DISPONIBLE
Noir
Photos non contractuelles – les données techniques sont données à titre indicatif et modifiables sans préavis
www.vogefrance.fr